Vous êtes ici : Sogema Engineering/Accord signé entre SEG (Sogema Engineering) et Sculfort YEL

Accord signé entre SEG (Sogema Engineering) et Sculfort YEL

SEG, filiale de CIM (Compagnie Internationale de Maintenance) en France, et Sculfort YEL, filiale de Yardway en Chine, ont récemment signé un accord pour toutes les activités de service relatives aux équipements Sculfort qui seront sous-traitées exclusivement à la société SEG, basée à Lys-Lez-Lannoy dans le nord de la France.
Selon cet accord signé le 15 septembre 2015, SEG est responsable de la réalisation de toutes les nouvelles activités de service en lien avec Sculfort YEL. Ces activités incluent la maintenance, la réhabilitation, la modernisation, l’expertise et la fourniture de pièces de rechange.
SEG réalise avec succès des activités de service et de maintenance depuis plus de 35 ans, aussi, SEG et son équipe de professionnels s’engagent à ce que les clients de Sculfort bénéficient d’un service de tout premier ordre.
SEG et Sculfort sont tous deux des fournisseurs français de renommée mondiale dédiés à la fourniture d’équipements d’ateliers de maintenance ferroviaire, et leurs maisons-mères respectives bénéficient d’une longue expérience du secteur ferroviaire.

Contact Presse
  • Mme Ekaterina POINSOT
  • +33 (0) 1 69 11 93 24
  • e.poinsot@cimgroupe.com

Coordonnées complètes et plan d'accès >