Vous êtes ici : Sogema Engineering/CIM acquiert MECHAN, le leader britannique des solutions de levage pour ateliers ferroviaires

CIM acquiert MECHAN, le leader britannique des solutions de levage pour ateliers ferroviaires

Avec l’acquisition de MECHAN www.mechan.co.uk, CIM, fournisseur de solutions intégrées pour nombre d'entreprises majeures du secteur ferroviaire à l’international et spécialiste en maintenance de matériels roulants, renforce sa capacité à fournir des solutions clés en main à l’ensemble de sa clientèle internationale.

 

La gamme étendue de produits de levage et de manutention de MECHAN a permis, depuis de nombreuses années, aux prestataires de maintenance ferroviaire d'améliorer les temps d'entretien et d'optimiser les niveaux de sécurité, d'efficacité et de fiabilité.

MECHAN s’est forgé une réputation internationale d'excellence, grâce notamment au contrôleur Megalink et aux vérins de levage, produits phares de la société. MECHAN produit également des équipements de manutention de bogies et de dépose d’organes ainsi que des systèmes de levage en fosse que l'on retrouve dans un nombre significatif de dépôts ferroviaires et de tramways parmi les plus prestigieux.

 

« MECHAN est une entreprise particulièrement innovante et performante qui présente une gamme de produits de grande qualité, très complémentaire à la nôtre. Cette acquisition renforce notre ambition de devenir le groupe leader mondial de la conception et fourniture d’ateliers ferroviaires clés en mains. » Alain Lovambac, PDG du Groupe CIM


1-36

« Notre rapprochement avec CIM est une excellente opportunité pour accélérer notre développement à l’international. MECHAN s’associe ainsi à un ambitieux programme géré par un groupe qui a su démontrer son dynamisme au travers de sa croissance régulière. »

Richard Carr, Directeur Général de MECHAN

Contact Presse
  • Mme Ekaterina POINSOT
  • +33 (0) 1 69 11 93 24
  • e.poinsot@cimgroupe.com

Coordonnées complètes et plan d'accès >