Vous êtes ici : Sogema Engineering/Rapprochement stratégique entre SOGEMA Engineering et CIM

Rapprochement stratégique entre SOGEMA Engineering et CIM

SOGEMA Engineering, leader dans la conception et la réalisation des équipements d’atelier ferroviaire a le plaisir de confirmer son rapprochement avec CIM.
Fort de l’appui d’un nouvel actionnaire qui partage la même vision stratégique et soutient son développement, SOGEMA Engineering ouvre une nouvelle page de son histoire.

CIM ( www.cimgroupe.com ), est un acteur historique du secteur ferroviaire qui connait depuis plusieurs années une forte croissance dans chacun de ses métiers, et, à l’image de son rapprochement avec SOGEMA Engineering, étend son champ d’action opérationnel qui contribue à multiplier ses succès à l’international.

Cette union est accueillie avec beaucoup d’optimisme et de fortes ambitions pour répondre aux exigences d’un marché en perpétuelle évolution.

Les synergies qu’offre ce partenariat contribueront à développer, fabriquer et installer une gamme plus large d’équipements d’excellences dans le domaine de la maintenance ferroviaire et c’est avec confiance que SOGEMA Engineering continuera à accompagner et à répondre à l’exigence de ses clients.

Contact Presse
  • contact@sogema-engineering.com

Coordonnées complètes et plan d'accès >